Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan 2fight, les Tsufuls. Bonne visite :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de notre clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
fresk13
Admin
fresk13


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Histoire de notre clan. Empty
MessageSujet: Histoire de notre clan.   Histoire de notre clan. EmptyMer 19 Avr - 2:08

Il y a bien longtemps, quand notre galaxie reposait en paix, tous les peuples aussi étaient en paix et ne demandaient qu'à se développer dans la sérénité et la joie de vivre. Chacun comblait les besoins de sa planète et faisait en sorte de ne manquer de rien. Les terriens vivaient sur la planète Terre, les Tsufuls sur la planète Tsuful et les Saiyan sur la planète Végéta, alors que la planète Namek abritait les Nameks. Ces planètes ainsi que leur peuple respectif n'étaient en rapport sous aucun sujet jusqu'au jour ou le chef des Saiyan ordonna d'envoyer un de ses disciples sur la planete Terre afin de la "coloniser" et de rendre les terriens esclaves aux Saiyans. C'est ainsi que les Saiyans ont commencé à occuper la terre, par l'intermédiaire de Sangoku, puis de son fils Sangohan, Sangoten, ainsi que d'autres, tels que Végéta, son fils Trunks, ou encore Pan.
Non loin de la Terre, un autre peuple se développait dans la sérénité, sans se soucier de ce qui pouvait se passer en la planète Terre. Ces Tsufuls n'étaient en aucun cas inquiétés par les problèmes qui liaient les Terriens et les Saiyans. Ce qui ne fut plus le cas à partir du jour ou les Saiyans ont commencé a s'en prendre aux Tsufuls, les asservissant et les gardant à leur mercie. Une fois les Saiyans rassasiés d'amusement, ils exécutèrent les Tsufuls et dévastèrent leur planète. Mon grand père faisait partie de ces Tsufuls. Les Saiyans ont tué tous les Tsufuls me direz vous, et je vous répondrais que non, car en effet, exactement 17 Tsufuls ont survécu a cette dévastation. Mon père, Fresku, ma mère, Miblo, ainsi que leurs amis qui devînrent les parents de mon compatriote Ced, et 13 autres Tsufuls dont on a plus jamais entendu parlé, mais qui ont réussi a procréer des enfants, ont réussi à survivre. Ces 17 survivants, ils le sont par le fait qu'ils ont réussi à échapper à la menace que portaient les Saiyans sur la planète Tsuful. Au début de l'invasion, ils ont réussi a forcer le système de reconnaissance d'un XT-35z, un vaisseau de reconnaissance utilisé pour aller découvrir des Astéroides flottant autour de la planète Tsuful. Ce vaisseau était piloté par un homme, une vieille connaissance de mon père, qui les a amené sur une petite planète du nom d'Estoria, où ils ont commencé à préparer un plan de vengeance à grande échelle et dont nous, leurs descendants, nous serions les principaux acteurs. Mon père avait tout prévu, et c'est pour cela que nous nous réunissons, dans le but de continuer la vengeance de nos parents et grands-parents, dans le but de venger tous ceux à qui les Saiyans ont fait du mal. Nous avons pour objectif avec ce clan de pulvériser tous les combattants qui oseront se mettre sur notre passage, et d'aboutir a une ère nouvelle dans le monde, notre ère, celle de tous les Tsufuls !

Buts du clan : - être craints de tous
- Tuer ceux qui ont fait du mal a notre peuple
- Règner sur 2fight
- Tenter de trouver les boules de cristal pour invoquer Shenron
- Avant tout, jouer et s'amuser sur 2fight Smile

Voila l'histoire de notre clan, je vous prierais de donner votre avis en postant un autre sujet, je clos ce sujet de façon à ce que ce message soit le seul du sujet. Merci de votre compréhension.
Fresk13, Admin et Chef du clan 'Les TsuFuls"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tsufuls.forum2jeux.com
 
Histoire de notre clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre clan
» histoire
» Les astuce pour le mode histoire
» le clans
» Mode histoire ? La suite cest quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF] :: Clan : Les Tsufuls :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser