Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan 2fight, les Tsufuls. Bonne visite :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation :Slewers

Aller en bas 
AuteurMessage
Slewers




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Postulation :Slewers Empty
MessageSujet: Postulation :Slewers   Postulation :Slewers EmptyMar 6 Oct - 0:38

Bonjour, je suis nouveau car je me cherche un clan et jai tomber sur vous et je vous trouve tres sympathique de ce que jai pu voir...

Je joue a 2fight( évidament Razz ) et sa ne fait que 1 semaine que jai commencé mon compte mais avant j'avait un autre compte qui possédait un lvl 13, un 10 etc... en bref jetais un fort ... mais jai du areter et mon compte cest fermé No alors jai decdé de men faire un autre et je suis maintenant rendu avec 2 niv 4(gohan et piccolo) et les 2 on FM:400 et 150 DEF. jai aussi goku niv 3 bientot , tenshi niv 3 bientot aussi, krillin niv 2 presque 3 et yamcha que je nareterai pas de d'entrainer pendant sont niv 1 en magie. Je compte aussi den faire de meme avec vegeta quand je laurai ,héhé


alors jattend votre reponse avec impatience! ( JADORE DE JEU!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :Slewers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation: maxdu861
» [Postulation]Kektor
» vincentbenier postulation
» postulation toutou
» Postulation Hcthetiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF] :: Clan : Les Tsufuls :: Forum Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser