Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan 2fight, les Tsufuls. Bonne visite :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les combattants du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paragus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Les combattants du passé Empty
MessageSujet: Les combattants du passé   Les combattants du passé EmptyJeu 15 Juin - 9:45

Les combattants du passé

Chef du clan : Paragus

Description :

Dans un passé lointain, notre peuple de supers guerriers vivait en paix avec toutes les races de notre galaxie.
Nous habitions une grande planète située entre le Soleil et la Terre qui était souvent convoitée par des peuples guerriers mais jusqu'à aujourd’hui nous avions toujours réussi à vaincre nos ennemis.
Chaque année ce déroule dans notre galaxie un grand tournoi regroupant l’élite des combattants de chaque race de la galaxie. En ces temps nous subissions un entrainement intensif au vu de ce tournoi lorsqu’apparut dans notre ciel un énorme vaisseau qui nous était totalement inconnu. L’état d’alerte avait été déclenché. Nous fûmes de suite convoqués moi et le reste de l’élite dans la demeure de notre prince pour parer à une éventuelle attaque ennemie.
A notre grande surprise nous n’avions pas été encore attaqués.
Notre prince organisa une réunion d’urgence.

Prince : Je vois que toute l’élite est réunie, nous pouvons donc commencer !
Comme vous le savez tous un vaisseau inconnu est apparu dans notre ciel.
Il ne répond pas à nos appels radio, c’est pourquoi je veux que vous abandonniez le
L’idée de participer au tournoi et que vous partiez tous en éclaireurs pour partir a la
Rencontre des ces inconnus.

Paragus : Oui, nous sommes à vos ordres prince !

Prince : Je veux que vous partiez sur le champ à leur rencontre, nous ne pouvons pas nous
Permettre de subir une attaque maintenant, tout nos soldats ne sont pas prêts pour
Une nouvelle guerre !
Même si ces inconnus ne nous ont pas encore attaqués, ils ne sont certainement pas
Venu en tant qu’alliés !

L’élite : A vos ordres !


Quelques minutes de préparations et moi et le reste de l’élite étions partit vers l’inconnu !
Nous avions été aidés par nos scruteurs, ce sont eux qui scrutent le ciel afin de surveiller tout
Les vaisseaux qui s’approchaient de notre planète.
Leurs informations nous conduisirent en direction du sud, a une distance d’à peu près cents kilomètres de notre Capitale.
Une fois arrivés sur les lieux nous repérions le vaisseau inconnu.
Ce vaisseau faisait bien cent cinquante mètres de long, Il pouvait contenir jusqu’à deux fois notre armée !
C’est à ce moment la que nous avions pris conscience de la situation.
Si ce vaisseau était si immense, quelle quantité de guerriers avait-il à son bord ?
Nous décidions alors de renvoyer un membre de l’élite à la Capitale pour informer notre Prince de la situation.
Le prince fut informé et nous ordonna de rester sur nos gardes et d’êtres très attentifs aux moindres détails.
Quelques minutes plus tard notre messager revint à nos côtés.
Nous entrâmes dans le vaisseau avec la peur au ventre, a notre grande surprise le vaisseau était totalement vide, il n’y avait rien, pas une trace de vie, rien !
Nous avions pris la décision de fouiller les alentours afin de trouver une éventuelle piste qui pourrait nous éclaircir la situation.
Nous avions trouvé des millions de traces de pas en direction du nord, malheureusement le nord était la direction de notre Capitale.
Nous partîmes immédiatement pour la Capitale dans l’espoir que la bataille n’ait pas commencer sans nous.
Une fois arrivés, une vision d’horreur s’offrit à nous, la Capitale était en feu, presque totalement rasée ! Notre armée avait été totalement décimée !
Nous nous dirigions vers la demeure de Prince en espérant qu’il était encore en vie et là nous étions tombés face à notre ennemi inconnu. Nous n’avions jamais vu de tels guerriers auparavant, ils étaient dotés d’une incroyable musculature, ils se battaient comme des Dieux !
Là commença la bataille dont l’issue déciderait du destin de notre peuple.
Nous nous étions battus de toutes nos forces mais cet ennemi était vraiment trop fort pour nous, au bout de maintes heures de combat nous perdions la bataille dans notre Capitale.
Tous mes compagnons avaient été tués lors de cette bataille finale, quant à moi leur chef m’avait épargné, lorsque lui et son armée allaient partir de la Capitale, leur chef me dit la prochaine fois vous devrez êtres a un plus haut niveau pour que l’on puisse faire durer le plaisir !
Puis lui et son armée partirent de notre planète en me laissant moi et le peu de survivant de notre peuple.

Aujourd’hui 10 ans plus tard notre peuple s’est à peu près reformé, notre Capitale est reconstruite, et nous avons tous dans nos têtes l’idée de venger les évènements du passé !

__________________________________
Règles :

1) Etre minimum lvl5
2) Se respecter entre membres
3) Essayer de ne pas se tuer entre membres
4) Aider les plus faibles en capsules et argent si possible
5) Et bien sûr s’amuser


__________________________________
Objectifs du clan :

1) Reformer une élite digne des meilleurs combattants


__________________________________
Postulations :

Les postulations se feront sur 2fight

Lien du forum:http://cdp-clan.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
ced
Admin
ced


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2006

Les combattants du passé Empty
MessageSujet: Re: Les combattants du passé   Les combattants du passé EmptyJeu 15 Juin - 17:32

t'on ma l'aire tres bien je pense qu'on peut faire une alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tsufuls.forum2jeux.com/index.forum
paragus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Les combattants du passé Empty
MessageSujet: Re: Les combattants du passé   Les combattants du passé EmptyMer 19 Juil - 15:43

oui pas de probleme enfin je pense ^^ sinon c est un bonne idéé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combattants du passé Empty
MessageSujet: Re: Les combattants du passé   Les combattants du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combattants du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 2fight : Les TsuFuls [LTF] :: 2Fight.net :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser